Blanchiment de dents

La méthode de blanchiment des dents?

C’est un procédé simple et efficace qui éclaircit la teinte de l’émail et de la dentine en utilisant un gel à base de peroxyde, pratique qui présente la particularité et l’avantage de conserver la dent intacte.

Quelles sont les procédures?

  • Nos denturologistes prendront des empreintes de vos dents, puis couleront avec précision des modèles (moules) de vos dents, modèles qui leur permettront de fabriquer les gouttières qui seront utilisées pour le blanchiment.
  • Lors de votre seconde visite, ils procéderont à l’essayage et à l’ajustement de vos gouttières personnalisées. Ils vous expliqueront comment les utiliser à l’aide du gel blanchissant, comment l’appliquer et à quelle fréquence. Vous repartez à la maison avec vos gouttières et le produit de blanchiment.
  • La durée et la fréquence de chaque utilisation varieront selon chaque personne.
  • Pour assurer un contrôle et un suivi adéquat, nous vous recommandons de retourner voir nos denturologistes du Centre de Denturologie Ranger et Associés.

La méthode de blanchiment est-elle permanente?

Suite au blanchiment des dents, la durée du résultat obtenu variera également selon chaque personne; cela peut aller de quelques mois à plusieurs années. Toutefois, en conservant vos gouttières personnalisées, une retouche pourra être répétée facilement à l’aide d’une seringue supplémentaire de produit de blanchiment que vous pourrez vous procurer chez nos denturologistes du Centre de Denturologie Ranger et Associés sur la Rive-Sud de Montréal.

Qui peut en bénéficier?

Après vous être assuré de l’état satisfaisant de vos dents auprès de nos dentistes, vous pourrez vous prévaloir du blanchiment sous la supervision de nos denturologistes après que ces derniers auront procédé à un examen denturologique.

2015 Tous droits réservés - Centre de denturologie Ranger et Associés